Bâtis de machine

Alprofil réalise la construction et le montage des bâtis de machine pour des entreprises dans la domaine de la construction mécanique.

Grâce à notre gamme de produits – profils, éléments de surface et composants d’assemblage – nous sommes capables d’adapter les bâtis individuellement à vos besoins.

Exemples de bâtis de machine

Frameworks NWagen_01 Vorhang 01 103-0356_IMG
(1) cabinet chimique (2) chariot pour la technique haute-pressure (3) châssis opaque pour l’industrie optique (4) protection pour ligne d’assemblage
  1. Pour une entreprise dans l’industrie chimique, nous avons construit et fourni ce cabinet. Le matériel des éléments de surface peut être adapté aux exigences des processus (par exemple résistance aux acides, solvants etc.)
  2. Ce chariot sert comme unité de commande pour un système de dosage de gaz. L’électronique vient de notre client; Alprofil est responsable pour les composants mécaniques, y inclus les tôles avec les trous pour les boutons de contrôle.
  3. Un fournisseur d’instruments optiques haut de gamme a commandé ce châssis afin de faire des contrôle de la qualité où il ne faut pas avoir de la lumière.
  4. Cette protection sert comme base d’une station dans une ligne d’assemblage. Le couvercle est doté d’un interrupteur, donc la machine s’arrête quand la « cloche » est ouverte.