Le groupe industriel Ruprecht

Ici, vous trouverez les liens et d’autres informations par rapport aux entreprises du groupe industriel Ruprecht. Nous sommes situés au canton de Soleure, près de la vallée des montres.

 

Fimecor SA

Fimecor
La maison Fimecor SA est une entreprise qui se spécialise dans la domaine de l’usinage. (fraisage, perçage, décolletage – CNC, DNC et conventionnel). En plus, nous réalisons des modules de construction.

Ensemble avec Alprofil SA, cette entreprise réalise des systèmes de transfert pour des processus semi-automatiques ou manuelles répétitives.

 

Schibli-Carnelli SA

Logo_Schibli-Carnelli

La Schibli-Carnelli SA à Bellach est né de la fusion de deux entreprises indépendantes: – la Schibli SA à Zuchwil et la F. Carnelli & Co. AG à Biberist. Tous les deux sont des spécialistes dans la domaine de la réparation et la maintenance des machines électriques.

Grâce à l’expérience de longue dates de ses collaborateurs, Schibli-Carnelli SA est devenu le leader de son industrie dans la région de Soleure-Granges.

 

Schwab Elektromotoren AG

Logo_Schwab

A Granges, vous trouvez cette entreprise, qui appartient par 100% à la Schibli-Carnelli SA. Schwab se spécialise dans la vente de marchandises pour la réparation des machines électriques. Les réparations sont faits aussi –  et avec Schibli-Carnelli comme partenaire, mêmes des maintenances des plus complexes peuvent être réalisés.

 

Le partenaire immobilière du groupe industriel Ruprecht

Logo Lanco

Le site industriel de l’ancienne Lanco SA à Bellach, dont la Familie Ruprecht est la propriétaire, sert comme siège principal du groupe industriel Ruprecht (avec l’exception de Schwab Elektromotoren).

Si vous êtes intéressé à louer un local industriel spacieux et une situation géographique intéressante, nous vous invitons à visiter le site internet (allemand seulement).