Le poste de travail d’Alprofil

Ergonomie, dynamique, flexible: le poste de travail d’Alprofil n’est pas un produit standard, mais adapté individuellement à vos besoins à un prix très intéressant. Cela est possible grâce à notre philosophie « mass customisation », selon laquelle nous réalisons les solutions individuelles avec des produits standardisés.

Par exemple, il est possible d’ajouter une colonnette électrique pour adapter le hauteur de travail, des accoudoirs ergonomiques, des tiroirs, et/ou une lampe. En outre, des suppléments variés sont disponibles sur demande.

Un exemple exclusivement développé pour l’horlogerie c’est notre établi ENZO.

 

poste assemblage

poste de travail
pour une ligne d’assemblage

poste pour machine

poste individuel pour une machine

 

L’établi ENZO

Notre établi a été développé pour l’horlogerie haut de gamme en Suisse. Il permet non seulement un travail très agréable, mais il est aussi d’un aspect représentatif, c’est à dire qu’il peut être mis dans des showrooms.

enzo

établi d’horloger ENZO

Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter notre site web de l’établi ENZO

 

Les suppléments du poste de travail

Sur demande, nous fabriquons toutes les systèmes additionnelles pour un système intégré, comme des tables de support ou des suppléments logistiques comme des chariots.

En combinaison avec nos lignes de transfert, nous sommes capables de vous livrer un système intégré pour des processus manuelles répétitives ou semi-automatiques.

table

table supportante
pour ligne d’assemblage

chariot

chariot en alu
pour des processus logistiques